Soin énergie quantique

«Rien n’est plus important que de se sentir vivant»

Catherine BENSAID

coeur lumière

Dans son introduction du Dictionnaire de l’Impossible, Didier Van Cauwelaert nous parle d’un poussin qui peut attirer à lui un robot qu’il prend pour son substitut maternel. Comment est-ce possible ?  Grâce à l’énergie quantique ! Au-delà du tangible il existe un monde qui se définit différemment pour chacune et chacun d’entre nous car il est fait de nos projections, de nos perceptions, de nos croyances, de nos désirs de nos peurs, de notre histoire, de ce que nous voudrions cacher et du merveilleux en nous que nous pensons inaccessible tant que nous n’allons pas nous y frotter, nous y abandonner, nous l’offrir. L’espace d’un instant au début, le temps de la découverte, ensuite cette perception en vous peut germer, se développer et transformer votre quotidien par ce regard rénové d’abord sur votre personne, ensuite sur l’environnement directe, s’expanser sur le monde.

 

Car c’est bien d’expansion qu’il s’agit. Une expansion de la conscience, un sentiment d’esprit et de cœur en ouverture. Se sentir vivant c’est suivre son cœur, nous dit la psychiatre Catherine Bensaïd.

 

Ce soin favorise l’alignement de tous nos plans de conscience (connus et inconnus). Il permet, via un voyage intérieur, une quête spirituelle de l’origine de nos constructions mentales. Le soin quantique nous offre les voix de nouvelles perspectives de notre savoir-être et savoir-faire par conséquence.

 

Il s’agit, en quelque sorte, d’une quête de sagesse. Grâce à l’harmonisation des sens et de l’esprit, le consultant déploie la vérité de son être profond. De cette vérité nait la confiance. Il en découle un sentiment d’autonomie et de compétence face à notre faculté à créer, façonner notre vie à l’image de nos désirs et volonté profonds.

En pratique, comme le décrit Amal Masri auprès de qui je me suis formée , la méthode QuantEssence se base globalement sur la Guidance Spirituelle ou intérieure qui comprend l’Auto-canalisation (ou la communication avec le Moi spirituel et multidimensionnel), ainsi que l’Alchimie Spirituelle (la transformation de l’énergie par la modification des lignes de temps / la désactivation des mémoires, et l’intégration du Moi spirituel) et la Neuroplasticité (la création de nouvelles voies et possibilités de vie et l’expansion de la conscience).

Cf. le site d’Alma Masri

En général, la QuantEssence aide à :

  • se découvrir et élever sa conscience
  • se connecter au Moi profond / à la Conscience universelle
  • éliminer les blocages (mentaux, émotionnels, etc.)
  • incarner l’amour, le pouvoir créateur, et la sagesse
  • récupérer des fragments d’âme
  • restaurer la Trinité intérieure (féminin – enfant – masculin)
  • équilibrer l’énergie et activer le corps de lumière
  • activer les capacités extrasensorielles
  • écouter la voix intérieure dans la vie quotidienne
  • manifester sa vie consciemment et vivre dans l’abondance
  • développer l’autonomie spirituelle

 

La séance en détail

– par vidéoconférence

– 2h environ, selon votre cheminement

– prévoyez de pouvoir vous allonger confortablement et de ne pas être dérangé

– la séance peut être enregistrée

– pas de substances stimulantes ou qui puissent altérer la conscience dans les heures qui précèdent.

– 160 euro à régler minimum 8 jours avant la séance à (lien paypal)

coeur chemin