sigille

Jamie Sams nous dit :
« Vois la beauté à l’intérieur de toi et tu intégreras les leçons de la féminité.
Alors tu créeras et guériras dans la joie »

Par ces ateliers, nous vous proposons de développer, à la source du féminin, le pouvoir de la guérison émotionnelle via le mythe amérindien des 13 mères originelles.

Au fil du développement de sa pratique, Louise Sensi réalise que développer l’estime de soi chez les personnes qui consultent apparaît de plus en plus comme une évidence, comme un passage obligé à toute évolution. Comment sortir des blessures, des craintes ? En découvrant et déployant  la bienveillance et bientraitance individuelle. Vous nous excuserez pour cet adage trivial et pourtant si pertinent : tu ne peux aimer justement autrui si tu ne partages pas cet amour avec toi-même avant toute chose. Tu ne peux être juste dans tes choix et tes décisions pour toi-même et ni pour les autres si tu n’es pas connectée à l’authenticité de tes désirs et compétences.

Dès lors, l’idée de créer un espace et un temps dédié à l’exploration de l’Amour et la bienveillance germe en Louise pendant 2 années, jusqu’à la rencontre avec le texte de Jamie Sams et la pratique amérindienne des 13 mères. Louise à trouvé son fil rouge, l’aventure peut démarrer au détour de méditations, hypnoses et visualisations. Il vous sera également proposé  des petites phases de création individuelle.

C’est par l’expérience dans le corps, nourrie des histoires individuelles, qu’éclora le potentiel d’évolution intérieure présent en nous toutes et tous. En avant pour la guérison du cœur !

Pratiquement

Les journées se déroulent une fois par mois un samedi de 10 à 16h.

Il vous faut prévoir des vêtements amples et confortables. N’hésitez pas à prendre coussin de méditation et plaid, paire de chaussettes, tout ce qui sied à votre confort. La salle est bien chauffée, mais l’état modifié de conscience peut faire varier la température corporelle. Eau, thé et tisane à disposition. Prévoyez un repas qu’il ne faut pas réchauffer.

Munissez-vous d’un carnet joli, de couleurs pour dessiner. Pour chaque mois une couleur est associée, vous êtes invitée à vous en inspirer pour vous vêtir, la couleur est reprise dans l’agenda.