Kristine :

Louise a un vrai don pour nous emmener en douceur et avec bienveillance dans les profondeurs de notre être, nous emmener vers des ressources que nous aurions à peine pu imaginer, nous confirmer, valider ce que nous sentons plus profond! Quel accueil!
 
Sandra :
Un beau moment de partage, un voyage agréable à travers le rêve, la méditation… un vrai moment enrichissant pour soi.

Albane :
Encore merci pour hier, je suis de super humeur depuis, j’ai une très bonne dynamique intérieure 🙂

Sandra :
Je suis allée à la première séance sans du tout savoir où j’allais.

J’avais énormément besoin d’un espace pour m’exprimer librement et du temps pour moi, uniquement pour moi. Avec les Rituels, j’ai exploré des choses que je ne connaissais pas. Par la méditation et l’hypnose je me suis évadée du train train quotidien. C’est un endroit unique où l’on soigne son âme au travers de ces mythes et de jolies histoires des 13 mères originelles. Chaque mois est différent et très enrichissant. Dans ce contexte les moment d’échanges sont une belle expérience pour se confronter car au fur et à mesure des rituels, il y a comme une union qui s’installe. C’est agréable de partager des points de vues qui paraissent différents et finalement se rejoignent dans l’essentiel.

L’effet de groupe est très important et constructif. Personnellement grâce aux rituels j’ai grandi et j’ai découvert et développé une partie de moi qui me fait du bien : celle qui s’écoute. J’étais au fond du trou lorsque j’ai commencé. Aujourd’hui je me sens libérée car les rituels ont été pour moi d’une grande aide dans mon développement personnel.

Sandra (pour la deuxième année)

Grâce aux rituels aux féminins, je me suis rencontrée. La première année, c’était pour moi la guérison par l’apaisement des méditations et des hypnoses. La rencontre et l’acceptation de mes émotions, les échanges très fort avec d’autres femmes et leurs souffrances ou leurs joies. On y apprend une chose essentielle: prendre soin de soi en profondeur, prendre soin de son âme dans la bienveillence, l’écoute, la parole. J’entame à présent une seconde année. Je suis guérie, je sais qui je suis et je continue à prendre ces journées pour moi. Ces journées me font un bien fou, elles m’apaisent et me soulagent des maux de la vie quotidienne. De plus, j’y ai rencontré des femmes formidables. C’est avec joie que nous nous retrouvons chaque mois comme on retrouve sa famille. Un moment magique ! Merci la vie d’avoir mis Louise Sensi sur mon chemin…

Anne :

A louise notre mère et sœur de clan. Le rituel au féminin est un espace de rencontre avec sois, avec l’autre. L’instinct de femme mère, de fille, de rock, fragile, douce et tant d’autre facette qu’elle peut refléter… Cet espace est le lieu de recherche de son identité profonde, créatrice, spirituelle et sauvage. A chacune sa place dans ce groupe et sur cette terre pour un monde parfaitement équilibré et éblouissant. La femme enfant, la femme mère, la femme forte, la douce, la fragile quel plaisir et quel bonheur de se rencontrer et de former ensemble UNE. C’est un peu comme à l’école il y a le pitre, l’intello, le timide… et tout le monde fonctionne ensemble et à sa place à part entière. Prend ta place en tant que femme : danse-la, crie-la, chante la, aime la, câline la, dessine là. Nous sommes des femmes en devenir. Au cours de cette expérience je me suis rendu compte de tout l’Amour à côté duquel j’étais passée, j’éprouve une certaine tristesse et une certaine nostalgie de ces moments. Cependant, aujourd’hui je sais que l’AMOUR , le PARTAGE est un bien trop précieux à côté duquel je ne suis plus d’accord de passer et je perçois à nouveau le besoin et le plaisir de donner de l’amour et d’en recevoir. En gros 😉, j’ai tellement aimé que je reviens l’année prochaine pour un nouveau cycle 😊.